A l'affiche

Anthony Effroy conduira la liste "Carrément Carrières !" aux élections municipales de Carrières-sous-Poissy

December 21, 2019

Anthony Effroy, Conseiller municipal à Carrières-sous-Poissy annonce sa candidature aux élections municipales de mars prochain avec la volonté de répondre aux attentes de Carriéroises et Carriérois en amorçant un changement de cap et de méthode à la tête de la ville.

 

La liste d’Anthony Effroy portera le nom de « Carrément Carrières » pour souligner le haut niveau d’engagement du candidat et de ses colistiers.

 

« Je conduirai une liste composée d’habitants engagés, désireux de se mettre au service de la commune et de rétablir du lien entre les différents quartiers »

 

Engagé depuis 2012 dans le monde associatif, puis à partir de 2014 dans la vie politique locale, le Conseiller municipal agit avec conviction et détermination. Il est connu pour ses actions en faveur de l’environnement à la tête de l’association Rives de Seine Nature Environnement (RSNE) dont il est le président.

 

Une ville en « roue libre »

Depuis 2008, les équipes municipales qui se sont succédées à la tête de la ville ont conjugué l’absence de vision avec une gestion hasardeuse de la fiscalité. Vient s’ajouter une certaine démission s’agissant des thèmes de l’urbanisme et de l’environnement.

 

« La ville apparaît avancer en roue libre, sans maîtrise de sa trajectoire, ni de ses choix »

 

explique Anthony Effroy qui poursuit :

 

« Les élections de mars prochain nous offrent la chance de choisir un avenir meilleur et de l’écrire ensemble. Nous devons redonner sens et mesure à l’action publique et porter une politique d’aménagement différente. »

 

 

Quelles priorités pour la ville ?

A la question relative aux priorités à la tête de la ville, Anthony Effroy souligne :

 

« Il est nécessaire de réduire le rythme de construction et de nous concentrer sur les quartiers existants qui en ont besoin, afin de garantir à tous un cadre de vie agréable ».

 

Et votre objectif ?

 

« Il est simple, voir notre ville présentée comme modèle d’initiatives heureuses, de créations et de qualité de vie, et plus comme mauvais exemple de la dépense publique, de l’urbanisation excessive et de l’endettement par habitant. »

 

Une campagne humaniste et concrète

Interrogé sur la typologie de campagne qu’il mènera à la tête de sa liste, Anthony Effroy répond :

 

« D’abord ma liste est importante, fondatrice pour moi car constituée d’habitants impliqués, dévoués et porteurs d’une haute idée de l’intérêt de la ville et de chacun. Notre campagne sera humaniste, centrée sur les personnes et leur qualité de vie. Nous parlerons de sujets concrets, interrogerons les maires sortants sur leurs programmes-bilans et ferons des propositions d’avenir sur la fiscalité, la sécurité, l’urbanisme et le développement de la ville ».

 

Anthony Effroy affirme vouloir apaiser la ville, unir les quartiers et remettre les citoyens au centre de la décision publique.

 

« Je suis carrément décidé à restituer la ville à ses habitants au travers d’un projet ambitieux dont ils seront les auteurs et les bénéficiaires ».

 

 

 

Please reload

Elections municipales à Carrières-sous-Poissy (Yvelines Première)

April 1, 2014

1/2
Please reload

Articles récents
Please reload

Recherche par mots-clès
Please reload

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Bien Vivre à Carrières-sous-Poissy

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now