A l'affiche

LA STATUE À 38 000 € ENFIN DÉVOILÉE PAR LE MAIRE


Elle avait fait beaucoup parlé d'elle en 2017, en pleine période d'augmentation des impôts et de réduction des services à la population...

La statue commandée par le maire à Amri Aminov vient d'être dévoilée dans le magazine municipal Carrières&Vous N°19.

Haute de quelques centimètres, cette "œuvre d'art" devrait être installée dans la futur clairière de la paix, non loin du château Vanderbilt.

Pour Anthony Effroy, cet achat était totalement inapproprié quand dans le même temps la majorité municipale ne cessait et ne cesse d'augmenter les impôts :

"Cette statue aura coûté 38 000€ aux contribuables carriérois et la facture aurait pu être bien plus salée si l'opposition n'avait pas dénoncé cet achat fantasque du maire.

Initialement cette statue était la version "réduite" de celle que le maire souhaitait installer sur la future place de la paix. Lors du vote de cet achat il avait d’ailleurs indiqué à un journal local que cette statue, ou une version agrandie de celle-ci, devrait trouver sa place sur une « esplanade de la paix ».

Il y a de nombreuses priorités dans notre ville, mais la plus urgente semble être d'en finir avec cette mauvaise gestion politique !

#statuecarrièressouspoissy #statueenbronze #dépensesinutilescarrièressousPoissy #Anthonyeffroy #ChristopheDelrieu

Articles récents
Recherche par mots-clès