A l'affiche

IMPULSONS UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR NOTRE VILLE ! (Tribune)

November 30, 2018

 

Depuis les élections de 2014, je n'ai cessé de tenter d'influer sur les choix trop souvent contestables de la majorité municipale et d’être autant que possible force de proposition.

Faire entendre une autre voix et informer les Carriérois, c’est pour le moment le seul moyen en ma possession pour faire infléchir cette politique de la mauvaise gestion.

Je ne reviendrai pas dans cette courte tribune sur les aberrations qui troublent notre quotidien, mais je préfère m’étendre sur la richesse de notre commune et ses formidables atouts.

 

Oui, Carrières est riche... Riche de son histoire, riche de sa situation géographique, riche de ses vastes espaces naturels, riche de son tissu associatif, riche de ses habitants.

 

Notre ville ne demande qu’à être valorisée et les défis sont nombreux et variés :

 

REVOIR à la baisse les projets immobiliers, ADAPTER les services publics à l’accroissement de la population, DÉVELOPPER des initiatives périscolaires, REPENSER les transports en commun, FAVORISER les initiatives citoyennes et associatives, RÉDUIRE la pression fiscale, PRÉSERVER les espaces naturels, REVITALISER les friches agricoles, OUVRIR d’avantage notre commune sur la Seine pour profiter du tourisme fluvial…

 

Ces propositions montrent à quel point il est important

d’impulser à notre commune l’énergie et la dynamique qui lui font défaut jusqu’à présent et dont elle a tant besoin.

 

Penser la ville de demain, c’est penser une ville durable alliant développement harmonieux, amélioration du cadre de vie, rationalisation des dépenses et optimisation des ressources.

Certes il y a du travail, mais puisque d’autres y arrivent, pourquoi pas nous ?

 

Soyons ambitieux pour notre ville, Carrières le mérite !

 

Anthony Effroy

Conseiller municipal

 

Please reload

Elections municipales à Carrières-sous-Poissy (Yvelines Première)

April 1, 2014

1/2
Please reload

Articles récents
Please reload

Recherche par mots-clès