A l'affiche

Questions concernant l'accueil provisoire des élèves de l'école Surcouf

September 24, 2014

Les questions qui suivent auraient en principe duent être posées lors du conseil municipal du 23 septembre, mais c'était sans compter sur la mauvaise foi de M. Delrieu qui a décidé de manière totalement arbitraire de clore la séance avant que les conseillers aient pu l'interroger sur ces problématiques.

 

J’ai récemment été alerté par des parents d’élèves des conditions inacceptables d’accueil des élèves de l’école Surcouf dans les préfabriqués.

Je tiens tout d’abord à rappeler que cet accueil provisoire fait suite aux dégâts des eaux intervenus au mois d’août.

 

Comme pour tout sinistre j’imagine que les mesures d’accueil temporaires des classes sont financées par les compagnies d’assurance.

 

Je voudrais donc savoir pourquoi certain parents indiquent que les difficultés rencontrées sont dues à des problèmes de financement « dixit des élus ».

 

Comment admettre que nos enfants et le personnel éducatif doivent travailler dans des locaux ou la température avoisine les 40°C ?

 

Pourquoi la compagnie d’assurance n’a pas équipé ces préfabriqués de climatisation ?

 

Il est à noter que ces préfabriqués sont situés à proximité immédiate de la voirie et qu’aucune clôture n’est installée visant à garantir la sécurité des élèves.

 

Il me parait urgent de solliciter la compagnie d’assurance afin que celle-ci mette en place dans les meilleurs délais les mesures qui s’imposent.

 

Please reload

Elections municipales à Carrières-sous-Poissy (Yvelines Première)

April 1, 2014

1/2
Please reload

Articles récents
Please reload

Recherche par mots-clès